Joyeux Noël ^o^

Publié le par Lunalithe

Avec tous les préparatifs de Noël et mon bonus pour EMLFE à terminer (enfin... à faire plutôt que terminer! XD),  je n'ai pas eu le temps de rédiger mon article à temps ^^" J'avais pourtant pris mes photos! XD

sapin noel 2009





En tout cas, je vous présente mon sapin de noël 2009 (1m80, plus grand que moi! °0°) décoré en rouge et or. Non, non, rien à voir avec l'équipe de Lens, même si c'est l'équipe que supporte mon mari! XD

J'avais pris une photo avec les guirlandes électriques allumées, mais on ne voyait rien du tout! ^^"


 






cadeaux


Le 24 décembre vers midi, le facteur m'apportait déjà mon premier cadeau.  Merci Facteur de m'avoir apporté mon paquet à l'heure. Et merci surtout au Petit Papa Noël de Bourges d'avoir pensé à moi  :0091:

J'ai reçu d'autres jolis cadeaux.  J'ai dû être bien sage cette année, parce que j'ai vraiment été gâtée ^^






guirlande


Vers minuit, le Père Noël, le vrai!!!, s'est introduit chez moi, et je l'ai pris en flagrant délit! XD

Après l'avoir aidé à se décoincer, comme il avait faim, je lui ai offert un morceau de bûche faite maison, avec mes petites mimines ^^








buche noel 01 2009 buche noel 02 2009

J'ai passé un très bon Noël. J'espère qu'il en a été de même pour vous. Noël a ce petit côté magique que j'adore! C'est une fête que j'affectionne tout particulièrement, parce qu'on a l'impression que tout devient possible ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie buchette!!! gourmande???? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la buchette! C'est moi qui l'ai faite!   *fière, mais ne la ramène pas trop quand même, parce qu'on a<br /> vraiment frôlé la catastrophe!!XDD*<br /> Arf! Je suis découverte! Oui, je suis une gourmande!!<br /> <br /> :0010: Michka<br /> <br /> <br />