Japan Expo 2010

Publié le par Lunalithe

J-7 !!!

 

Et oui, dans 7 jours je débarque à Paris pour participer à la Japan Expo avec l'association Kejhia !!

Vous trouverez sur le stand plein de beaux recueils (notamment Echec et Mat qui est réimprimé pour l'occasion, en format manga et couverture glacée), plein de beaux fanzines : le Touch! #6 et le Level0 6, des cartes, des marque-pages, des sketchbooks,... et plein d'autres choses.

Vous trouverez aussi plein de dessinateurs super sympa derrière le stand, qui dédicaceront gratuitement leurs bouquins, et qui papoteront bien volontiers avec vous !  ^^

 

Plus d'infos sur cette Japan expo sur le site Kejhia.

 

Le stand de l'association se trouve en Z342. Pour vous repérer, c'est ici :  

 

 

Image

 

Et là ... XD

Image

 

 

Le staff sera là dès le jeudi. Moi je n'arriverai que le vendredi soir. Mais n'hésitez pas à venir me faire un coucou le week-end. Que vous soyez de Kejhia, d'Hyjoo, d'Overblog, de Pamplune ou de Trucmuche, ça fait toujours plaisir ^^

 

Alors à la semaine prochaine :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et encore une fois je pourrais pas venir XD! peut-etre l'année prochaine ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère Artemis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous