Luna Beach tour saison 2! XD

Publié le par Lunalithe

Samedi 06 mars, dans le cadre de l'événement BD "Le rendez-vous des bulles", organisé par la ville de Saint-Amand-les-Eaux, j'ai eu l'occasion de retourner dans cette belle ville où j'ai grandi pour faire une séance de dédicaces J'avais été conviée à cet événement par la médiathèque de St-Amand, sur les conseils d'Eric, le gérant de la librairie Couleurs directes, située à Valenciennes.

Et ça s'est merveilleusement bien passé   J'y ai rencontré des personnes vraiment charmantes, passionnées et impliquées dans leur travail, qui m'ont mise à l'aise très rapidement ... des auteurs très doués, face auxquels j'étais complètement intimidée et le public, toujours aussi gentil  :0091:

Je pressentais que cette séance aurait une importance toute particulière pour moi, et effectivement, dédicacer mon bouquin dans mon fief natal, ça a été une expérience vraiment riche en émotions ^-^ En plus, ma famille a pu venir me voir et me soutenir, et ça, ça m'a fait rudement plaisir <3

C'est que je vais y prendre goût si ça continue hein! XD


Quelque petites photos en bonus :

Dedicaces St-Amand 01  Dedicaces St-Amand 02  Dedicaces St-Amand 03  Dedicaces St-Amand 04  Dedicaces St-Amand 05  Dedicaces St-Amand 06  Dedicaces St-Amand 07
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aurai put y etre ma Tite Luna, je l'aurai fait avec plaisir. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours le nez dans les dédi ^^! en tout cas c'est génial pour toi, je crois que t'en fera encore plein des dédicaces ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Artemis! C'est très gentil