Luna Beach Tour saison 2... prochainement!

Publié le par Lunalithe

Et oui! J-7 avant ma prochaine rencontre avec le public, lors du quatrième rendez-vous des Bulles de Saint-Amand-les-Eaux (59 230).
Cette fois, ça se passera vraiment chez moi!!! Dans la ville où j'ai grandi, où je suis allée à l'école, où j'ai appris à faire du vélo, où je suis tombée maintes et maintes fois en patins à roulettes! XD Bref, je retourne dans mon fief (presque) natal, pour promouvoir mon manga Echec et Mat et signer des dédicaces. Après Croix-du-Bac, cette deuxième séance s'annonce riche en émotions pour moi


Flyer St-Amand

Et puis le soir, si le coeur vous en dit, vous pourrez toujours tenter votre chance au très beau Pasino de la ville! ^o^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je viens de capter que tu m'avais linké, merci ! Et bon courage pour cette séance de Dédi la ! *w*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais de rien Derek. C'est normal, je trouve ton blog excellent ;-) Bon courage en réa ^^ Et merci pour les encouragements
A
<br /> C'est vraiment sympa ça ^^, j'espère que t'as fait le plein de mangas parce que la dernière fois c'était limite ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui, voui, j'en ai plus que la dernière fois ^^ Merci Artemis