Les 7 secrets de Lunalithe

Publié le par Lunalithe

Pour me connaître un peu mieux, voici 7 choses à connaître sur moi. Mais je renferme encore beaucoup beaucoup de secrets!..., mais la plupart inavouables!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Pas si folle que ça la guêpe!!!<br /> En tous cas, tu es un mélange de bonheur, et te lire est un vrai plaisir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roooh merci   C'est très gentil :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> roh l'autre, hé comment elle se fait adorer par ses propres persos ! XD<br /> Même pas drôle en plus, y'a que des "secrets" que je connaissais déjà^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui, mais toi c'est parce que tu me connais trop bien ^^ Et beh oui! Au moins mes persos, je suis sûre qu'ils m'adorent, z'ont pas le choix, c'est moi qui leur fais dire!! XDD Eux, je sais qu'ils<br /> ne me tourneront jamais le dos, même si je fais plein de bêtises!! XD<br /> Bisous Ed
C
<br /> Mouarf!!<br /> Je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de secrets là dedans!! ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   Tu veux dire que je suis transparente et que tous mes secrets sont connus?!! XDD <br /> Ah mince alors! Et pourtant, je cache encore beaucoup de choses ;)<br /> Bonne soirée Chen Jie