Gribouille pour le PCD! ^^

Publié le par Lunalithe

J'affiche mes préférences politiques, j'adhère au PCD !!! XDD

Moi qui ne suis pas adepte des illustrations, en voici une que j'ai pris plaisir à faire ^^ C'est le blog de Lulu et son PCD (Parti des Chaussettes Dépareilléees) qui m'a donné envie d'en faire. Je trouve son idée de blog tellement fun que j'ai voulu apporter mon soutien au PCD moi aussi ^^
Je me suis bien amusée en réalisant cette petite illu. Je n'ai pas fait un dessin prise de tête, et j'ai colorisé avec tout ce qui me passait sous la main! XD J'ai donc ressorti ma boîte de feutres à alcool, qui n'a quasiment jamais servi, à cause d'une erreur de débutante (12 couleurs flashy, magnifiquement différentes!! XDD). J'ai sorti aussi pour la première fois mes crayons aquarelle; j'ai laissé les crayonnés secs par endroits, et à d'autres j'ai complètement mouillé la zone! XD. Et j'ai fini le fond sous Photoshop!
C'était mon après-midi expérimental! XD

dessin PCD














Bref! Allez voir le blog pétillant de Lulu, ça vaut le détour!


 Comme toujours, cliquez sur l'image pour afficher la taille réelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Gros bisoussssssssssss Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gros bisous Sarah
K
<br /> a y est ! Lulu à donné signe de vie, hé hé... C'est qu'on y va douuucement au PCD, hé hé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est une philosophie de vie qui va avec les chaussettes dépareillées je crois, sans stress ^^ Titus sera sans aucun doute l'épisode numéro 2 ;-) Et quel épisode! Je l'ai vraiment trouvé<br /> génial ton strip! *O* Et tellement sympathique ^^<br /> A suivre alors ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai mis ton illu à jour sur le blog du pcd!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'ai vu ça! C'est sympa comme tout ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Héhé, weh, vive le Pcd!! o/<br /> (regardez sur l'illu comme c'est cool d'avoir des chaussette dépareillées!! XD )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est même carrément plus fun ! ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ooooh mais c'est sympa ça ! ça me donne envie de participer... Par contre, chuis embêté, pas de chaussettes encore chez les snogards dans le Monde de Titus...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu ta participation qui est EXCELLENTE!! Ton croquis est superbe *O*<br /> <br /> <br />