30 millions d'amis...

Publié le par Lunalithe

Voilà une gribouille réalisée à partir d'un personnage haut en couleur d'un "dessineux" rencontré sur un forum. A la base, c'est un personnage censé faire partie d'un groupe d'élite ou quelque chose comme ça... en tout cas, très shonen ^^ Mais moi sa coupe de cheveux m'a immédiatement suggéré ce gag, et du coup j'ai détourné, mais alors très légèrement hein ..., le charadesign de base

Et n'oubliez pas de donner votre réponse à la question posée en bas! ^^

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais bien sûr que je t'accueille avec joie et plaisir dans ma communauté des amoureux de nature, toi, ma fidèle parmi les fidèles<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oooh! Merci Michka :0091:  Je vais essayer de faire des jolies photos
B
<br /> Bah vu l'indice, ce serait "ressemble au maître" ^^<br /> mais moi je dirai que les chiens sont commes les filles :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et moi je dirais A+B+C!!   Mais en effet, ça m'a bien fait rire d'écrire ça sur les filles! C'est tellement vrai!! XDD<br /> <br /> <br />